Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worst
Worst
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2010

Oups

Les idées fusent...beaucoup sont mises sur papier...peu sont terminées.
Enfin bref.

(Clik pour agrandir !)

Strip01

*Note : les rôles peuvent tout à fait être inversés.

*Note 2 : Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un cupcacke, c'est un petit gâteau façon muffin, et ceux qui ne savent pas ce qu'est un muffin, c'est aussi un gâteau, quand à ceux qui ne savent pas ce qu'est un gâteau, je vais m'arrêter la je crois ..=D .

Voili voilou (: .

Doud

Publicité
Commentaires
E
... Essaye seulement, Doud pourra te dire ce que c'est de souffrir, la vraie souffrance physique, c'est moi qui lui ai montré.<br /> Mina pourra bientôt témoigner .__. enfin j'espère è_é
A
Je t'enquiquines, faites donc des articles \o/ (Je veux des news, je veux des news ! Sinon, moi je te piétines les yeux :D)
E
Donc j'suis sensé comprendre quoi dans tout sa ? 8-) Regarder par la fenêtre ? é.è Mina faudra que tu m'expliques, en cas de refus je me verrai obligé de ... enfin tu verras (A) (au passage A.I, c'est la même chose pour toi, mais plutôt du gravier dans le col è_____é).
A
Haaaan ! Héhé, et non ! Ai c'est Anaïs M. xD Désolée, je ne préviens pas U_U" Maintenant tu saura; si les chiens ce font reconnaitre à leur piss...(hum restons civilisés xD) heu si Zorro se fait reconnaitre en signant d'un Z , moi je signe de A.i 8D Et, oui, Mina, il faut regarder par la fenêtre.
M
Tss, nan A.I c'est Anaïs, moi c'est Mina ;)<br /> Au passage, je pense que, dans la vie, il faut regarder par la fenêtre.
Publicité