Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worst
Worst
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2010

Un retour...très tardif

 

002

 

Et oui... Après des mois d'abstention, je reviens enfin en course !

N'ayant toujours plus accès à Photoshop, on se contentera de dessins miteux faits au critérium durant mes cours ou pendant ma semaine d'agonie (eh oui, je suis malade comme un chien, c'est pas possible ça, moi qui me faisait une hâte de reprendre cette semaine !)

Sinon, j'ai pu observer une baisse quasi apocalyptique des visites du blog, ce qui me parait normal en même temps !

Quoi d'autre ? Ah oui, je me suis fait couper les cheveux, vous aurez droit a un post le plus rapidement possible, si l'envie me vient ou tout simplement si j'en ai le temps.

Je crois avoir terminé mon monologue et supplie tous les anciens internautes/visiteurs de bien vouloir me pardonner et surtout de revenir au plus vite !! 

Des bisous.

Eshi

 

Publicité
Commentaires
Publicité