Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worst
Worst
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2010

Le pourquoi du comment ..

Au cas où certains auraient oublié (ou peut être même pas remarqué mais j'espère pas), ce blog est régi par deux personnes distinctes : Eshi et Moi Même ( Doud).

Etant donné le peu de posts que j'ai publié, je suppose que mon existence peut être remise en cause.. O_O

Je tiens donc à expliquer la raison de ces...absences si on peut dire : (Clik pour agrandir l'image (:  )

post1

En effet je dessine trèèèèèèès lentement et il m'arrive souvent de commencer pleins de trucs en même temps sans jamais rien finir... >_<

Je vais donc me secouer un peu et poster plus souvent ! *motivée*

Voili voilou (:

Doud

Publicité
Commentaires
Publicité