Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worst
Worst
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2010

Eh ouai !!! C'est elles !!

diglee_worst
Parce qu'elles m'inspirent un peu plus chaque jour, que je peux pas m'empêcher de chercher un endroit ou trouver internet pour me jeter sur leurs blogs !
Et surtout parce qu'elles me font exploser de rire !
En accord mutuel avec les 3/4 de mon entourage, ce sont les meilleures parmi les meilleurs héhé !!!
Je rêve juste en secret qu'elle puisse voir ce post un jour xD
Bref, je vous mets les 2 liens respectifs de ces jeunes demoiselles plus qu'excellentes:
DIGLEE
MARGAUX MOTIN

Des bisous !

Eshi

Publicité
Commentaires
A
Hey ! Tu connais Penelope Baieux ? Elle à un site, jpense que ça devrait te plaire =)
Publicité