Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worst
Worst
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2010

Une premiere créa

Alors voila, on m'a contacté il y a maintenant 2 semaine pour créer une robe qui sera portée pour une soirée.
Apres pas mal d'hesitations, j'ai decidé de taper dans le sobre.
Je vous laisse regarder l'illustration dans lequel je la mets en scene:

(Cliquez sur l'illu pour aller aux dossier de mode)
pour_Blog


Voilaaaaaa !!!!
J'en suis assez fier, n'hesitez pas a donner votre avis !
Ah! Et j'allais oublier, on est officiellement dans la chaine des blog bedeistes !!
Je vous remets le lien ICI
Des bisous !

Eshi

Publicité
Commentaires
A
Ouaaaaii t'as un bloginou Art >u<<br /> <br /> Hohoho !<br /> J'vais pouvir mater tes dessins 8D<br /> <br /> J'aimes beaucoups la robe, elle est légère mais fait très habillée =]
Publicité